actualité

Stand modulaire : une prouesse logistique et marketing

Avant, lorsqu’une entreprise participe à un évènement, le stand pose toujours problème au niveau logistique (transport, manutention, montage et démontage). Actuellement, grâce au stand portable tel le stand modulaire, tout cela est fini. Plus besoin de se préparer des jours à l’avance, un stand portable peut se déployer en même pas une heure.

Un peu plus sur les stands modulaires

Les stands modulaires permettent de cloisonner à moitié un stand d’exposition. Très design, ils servent également d’accroitre la visibilité marketing du stand. Sur le marché, il en existe plusieurs variétés. Il y a par exemple les stands préfabriqués. Prêt à l’utilisation, il ne suffit plus que d’y intégrer le logo et l’affiche de l’entreprise et c’est fait. Mise en vente ou en location, le choix est libre pour l’entreprise. Il y a également les stands sur mesure. Un peu plus cher, cette pratique permet à l’entreprise d’avoir un stand mobile unique en son genre. Concernant sa structure et ses composants, les matières les plus utilisées sont l’aluminium et le PVC.

Pour ce qui est de son montage et démontage, un stand modulaire ne requiert pas forcément une capacité technique particulière. Répartis entre plusieurs modules, ses composants s’installent très facilement comme on installe un chapiteau ou une tente.

stand-modulaire-vente-moto

Réduction global des coûts logistiques

Dans le domaine de l’évènementiel, la majeure partie du budget se concentre sur la logistique. Avec un stand portable et modulaire, ce coût peut considérablement diminuer. Pour transporter ce type de stand, pas besoin d’un très gros camion ni de moyen logistique important car il ne consomme pas trop espace lorsque il est démonté.

Les détails techniques et avantages tirés du stand modulaire sont encore très nombreux, pour en savoir plus, vous pouvez faire un tour sur http://standsexpo.fr. Sur ce portail internet, vous pouvez connaitre son prix, ses spécificités et l’endroit idéal pour s’en procurer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *