décoration

Comment choisir un meuble pour sa sono ?

Les meubles pour sono misent sur le côté esthétique tout en favorisant la protection des matériels de sonorisation. Sur le marché, le choix est très large, mais tout dépend toutefois de la qualité des meubles ainsi que de leur prix.

Les meubles tout en un

Vous avez un petit studio de production à la maison ? Ne vous cassez pas la tête à acheter divers meubles pour vos sonos. Un meuble tout en un peut vous permettre de placer tous vous équipements : enceintes, ordinateur, table de mixage, clavier maitre… Pas vraiment très cher, un meuble studio de très bonne qualité coûte dans les 200 euros en moyenne.

Meuble rack pour vos enceintes

Si vous déplacez fréquemment votre sono, l’achat d’un meuble rack vous rendra la vie plus pratique. Doter de petites roulettes, vous pouvez considérablement gagner du temps lorsque vous déplacer vos enceintes. Niveau esthétique, un meuble de ce type ne passe jamais inaperçu. Selon vos préférences, vous pouvez choisir entre un meuble rack à un ou à deux casiers. Et pour la taille, n’oubliez pas de mesurer au préalable  vos enceintes sonores avant de procéder à l’achat.

Meuble spécial Dj

Vous êtes Dj amateur ou professionnel ? Les meubles pour Disk Jockey vous permettront d’avoir plus de confort lorsque vous mixez des nouveaux morceaux. Selon votre style, vous pouvez opter pour un meuble classique ou bien un meuble plus extravagant. L’autre avantage du mobilier pour Dj, c’est qu’il peut également contribuer à l’amélioration de votre image. Si chez vous, vous accueillez quelqu’un l’image qu’il portera sur vous serait bien différente si vos matériels de Dj sont bien rangés dans un meuble très design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *